salutation technomanciens, Je vois qu'on a fait une petite visite dans le monde mysterieux de TSW.
Je vois que les recrutements sont off, vous vous y connectez toujours ? je pose la question car il arrive que j'y joue de temps en temps avec ma chère et tendre et étant illuminati, je cherchais un clan, une guilde ou un groupe avec qui jouer, pour plus de convivialité :p.
je laisse ce message dans une capsule temporelle, et qui sais, si vous me cherchez, suivez les trace de MrDeathDealer.
Ca m'arrive d'y faire un tour pour faire un scénario ou deux histoire de choper les tokens pour débloquer Tokyo quand il sortiras mais c'est tout, je joue a EVE en ce moment
Eve ça me fait un peu flipper, attendant TESO avec impatience j'ai peur de retomber dans le eve hardcore, ça doit bien faire deux ans que je l'ai plus touché !
Sinon pareil pour TSW, on va faire des quetes de tps en tps mais c'est vrai qu'on ce fait bcp chier en ce moment.
Vous avez un T.S qq chose car impossible de remettre la main sur les Techno, a part la technomere et galade j'i plus de newz
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers