finalement je serai peut être là ! ( si bébé le permet ! ) YIIIPIIIIIIIIIIIII j'ai hâte ! SHAKE TON BOUTY* ( mon dentiste m'a pas fait trop mal cette fois )
*moun diousse ce qu'elle est naze cette expression
_________________ Alors mes doigts tremblants saisissent chaque fil, Et dans les mailles d'or de ce filet subtil, Chasseur harmonieux, j'emprisonne mes rêves. (La sieste, Charles Baudelaire)
_________________ Alors mes doigts tremblants saisissent chaque fil, Et dans les mailles d'or de ce filet subtil, Chasseur harmonieux, j'emprisonne mes rêves. (La sieste, Charles Baudelaire)
En tout cas , ça nous à vraiment fait plaisir de jouer devant tant de monde (aussi bien en jeu que sur la radio : pic d'audience à 40 connectés , sur une radio de 50 places , on a jamais fait aussi bien sur swg...)
Nous remettrons ça (on ne sait pas quand) dans un autre endroit
_________________ Définition : Taxidermie : "Pratique qui permet de garder sa grand-mère plus longtemps dans le salon après sa mort"
Il y en a un(e) qui a réalisé(e) une vidéo très sympathique (à part la musique , mais il(elle) a précisé(e) que c'était un délire...sa n'empêche que je le(la) maudit sur plusieurs générations )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers