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 Everquest Next 
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Inscription: Sam 30 Juin 2012 10:25
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Il y a quelques jours s'est tenu le SOE live . Ils ont parlé du prochain Everquest ,dont le développement a commencé en 2009 , puis est reparti de zéro en 2011.

Voici ce que l'on sait actuellement :

- Model économique : F2P
- Pas de lvl pour les persos
- 40 classes/professions
- Possibilité de multi-classing
- Environnements entièrement destructibles et interactifs (faudra voir si c'est vraiment permanent ou avec un reset au bout d'un certain temps et si ça apportera un réel plus au jeu ou non)
- Destruction des villes possible , création de ville possible aussi
- Le sol est composé de plusieurs strates (à voir dans la partie 2 de la conf)
- NPC aux comportements plus aboutis, nuancés et imprévisibles
- Chaque personnage aura sa propre histoire plutôt qu'un chemin déterminé
- Jeremy Soule (Skyrim, Guild Wars) composera les musiques du jeu
- Le programme gratuit EverQuest Next Landmark nous donnera les outils pour crafter n'importe quoi avec le moteur du jeu , du coup , Les développeurs seront donc attentifs à tout ce que pourront créer les joueurs afin que leur travail soit éventuellement intégré au jeu
- Possibilité de vendre ses créations ou de toucher des royalties sur celles-ci (j'ai pas tout saisi) ,surement comme dans SL , mais à voir si ça prendra pour un mmo comme EQ.
- Le monde sera différents suivant les serveurs vu que les joueurs en feront ce qu'ils veulent (faudra voir si c'est vrai ou non)

Pour l'instant , ils ne parlent pas de pvp. Le jeu serait plus un reboot de la série qu'une suite à EQII. Après , vu ce qui est annoncé , je ne sais pas s'ils tiendront leurs engagement , mais je suis quand même curieux de voir ce que ça pourra donner. Je vous conseil de visionner la partie 2 de la conf , on y apprend beaucoup plus de choses que dans les 2 vidéos ci dessous (avec du gameplay live à la fin)

Persos et environnements :


Gameplay :


La conférence :
Partie 1

Partie 2 (partie très intéressante)

EverQuest Next Landmark commencera cet hiver et les inscriptions à la bêta peuvent se faire ici. (le truc complètement naze , c'est qu'on ne peut pas mettre un compte déjà existant , il faut en créer un nouveau)
En tout cas , l'outil à l'air hyper puissant (comme celui de SL) et simple d'emploi (au premier abord).

Après , j'aurais préféré qu'ils nous fassent un EQ futuriste , mais bon....

_________________
Définition : Taxidermie : "Pratique qui permet de garder sa grand-mère plus longtemps dans le salon après sa mort"


Lun 5 Aoû 2013 10:19
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