Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun 23 Avr 2018 08:10

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Résumé du stream 
Auteur Message
Administrateur du site

Citation:
Pour info, mon anglais n'est pas optimale, il se peut qu'il y ait des choses que je n'ai pas bien comprise, ou mal interprétée.
/!\ ce qui suit ne sont pas des promesses, mais plutôt des pistes de développement que l'équipe de Tsw a envie de faire : Tout ne sera pas forcément pas implanter par faute de temps ou d'argent ou de moyen.
Donc en vrac :

- La fenêtre de tire pour le prochain DLC est : début février.

- Une nouvelle arme auxiliaire sera déployé pour ce DLC.

- Pas de cabale multi, ils veulent améliorer "la guerre entre les factions" et y a de grande chance que ça passe par les cabales.

- Pas de pet de combat : même s'ils ont la technologie pour, ils ont peur que ça rende les combats trop illisible que ce soit en pve et en pvp.

- Pas de moyen de respé en vue. Pour eux ça "annulerais" pas mal de chose dans le jeu, comme le fait que les quêtes soient répétables etc... S'il mette une respé en place, ça sera uniquement via un objet dans la boutique, mais ils sont vraiment pas chaud pour ça.

- Hub sociaux : Les hubs sociaux sont toujours en phase d'extension (cf le rajout du Crusade dans Londres.) L'idée c'est de rajouter (finalement !) une banque dans Seoul et New York. Rajouter un autre bar dans Londres et finalement s'atteler à l'extension des autres hubs. Le tatoueur à Seoul est pour bientôt (tm).

- Système de combat : ils travaillent toujours sur les aspects du combat et des anims, mais ils ne toucheront pas à la base même du combat. Au niveau des anims ils travaillent sur les anim de transition pour que les combats paraissent plus fluides. Au niveau du combat, ils rajouteront peut être des features comme une sorte d'auto attaque, des choses dans ce goût là.

- World boss : maintenant qu'ils ont la technologie pour faire "des events dynamiques", il est plus facile pour eux de faire des world boss. Plus à venir bientôt.

- Streaming radio : avoir la possibilité d'écouter en streaming une radio ou de la musique ig, dans les hubs sociaux. (j'ai pas tout compris ici).

- Bind des touches de souris 1 et 2 en mode réticule de combat : Le bind de souris fait partie du coeur même du moteur. Ca leur prendrait des mois de codes pour pouvoir faire ça : très long et très cher.

- Publicité IRL dans le jeu : Selon l'équipe de marketing, ce n'est pas rentable, parce que Tsw n'a pas assez de visibilité sur le marché vidéoludique.

- Pas d'emote parlante : ils ne sont pas fan de mettre une voix à un perso, que les joueurs n'ont pas choisi. Y aura peut être des emotes à base de texte.

- Mod : Ils ont pas énormément de temps pour l'ui, et ils préfèrent garder le peu de temps qu'ils ont pour faciliter la vie des moddeurs.
Mise en place d'un channel IRC entre les dévs et les moddeurs
Ils aimeraient rajouter un mod manageur qui permettrait d'activer ou non les modes IG sans repasser par un /reloadui.
Ils veulent quand même améliorer l'outil de recherche de groupe, mais pas le rendre auto. Mettre en place des champs textuels pour indiquer ce qu'on veut etc ...

- Emote de danse : Si vous êtes très bon danseur et que vous vivez à Oslo, vous pouvez contacter Funcom pour faire de la motion capture.

- Raid d'investigation : il serait basé sur 6 énigmes différentes avec 8 combinaisons différentes chacune.
L'accès au vault que l'on a en étant rang 13, fait partie du raid d'investigation.

- pvp : : avant la sortie du jeu ils avaient le choix de faire des arènes (Shamballah), ou du pvp persistant. Ils ont choisi le pvp persistant. Une fois qu'ils auront fini ce qu'ils font niveau pvp en ce moment (les opérations "black ops" (le pvp outdoor), et le donjon pvp), ils s'attaqueront surement aux arènes.
Niveau pvp, il y aura surement des rajouts des différents costumes de faction,
Y a aussi un travail sur des rangs pvp, et donner un peu de e-peen aux gens.

- On va voir Venise avant de voir Tokyo, mais Venise ne sera pas une nouvelle zone. (ça sera plus genre mini instance je pense).

Moi je dit rien que pour le streaming radio je prends :D

Dim 23 Déc 2012 18:23
Répondre au sujet   [ 1 message ]