Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer 25 Avr 2018 17:46

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 A L'Origine... 
Auteur Message

New York 2012

-Ah Edessa, vous voila enfin. Prenez place très chère, vous êtes resplendissante dans cette tenue.
-Mes yeux sont beaucoup plus haut, et arrêtez de tourner autour du pot : c'est qui l'abruti avec un balai dans le cul ?
-Ah..ehm, C'est l'agent Weishaupt qui à une requête à vous faire et qui risque fortement de vous plaire.
-J'ai dit plus haut le regard...Je ne voudrais pas que votre cerveau ne soit plus suffisamment irrigué en sang.
Weishaupt étouffa un rire derrière sa main, l'autre à son bureau fit mine de ne pas relever la réprimande et continua de scruter amplement ce décolleté vertigineux avant de retourner au sujet de cette réunion.
-Weishaupt, donc, souhaitait vous confier une mission à laquelle il serait nommé superviseur.
-Une infiltration ?
Weishaupt s'avança d'un pas avec un sourire séducteur adressé à Edessa.
-Il s'agirait d'une infiltration au niveau mondiale...
-Je suis forte c'est vrai, mais pas au point de pouvoir m'infiltrer dans tous les sources de renseignement. Déjà rien que l'infiltration du Mossad l'an dernier m'a valus cinq années de préparation.
-Mais les résultats furent à la hauteur de votre investissement? s'empressa d'ajouter le bureaucrate.
Weishaupt se racla la gorge pour reprendre la main et enchaîna.
-Comme je disais, j'aurais besoin de vous pour nous apporter des infos du monde entier, des infos de premières mains mais aussi de diffuser toutes ces infos "au troupeau". Des infos que nous noyauteront, des infos qui rendront la masses aveugle à la réalité.
-N'est-ce pas ce que nous faisons depuis des centaines d'années ?
-En effet mais là en plus du travail normal il vous faudra intercepter toutes informations, les détourner pour les rendre moins angoissantes, moins...
-Tourner en ridicule les évènements de Kingsmouth ?
Le bureaucrate tout autant que Mr. Weishaupt furent bouche bée, comment avait-elle pu savoir. Qui avait parlé ?
-Si vous êtes au courant de ça, cela prouve bien la nécessité de mon initiative.
-En effet agent Weishaupt sa signifie que potentiellement toute nos nouvelles recrues sont au courant aussi...Et plus bas que nos recrus...
-La Masse !
Edessa ne les avait pas intérrompus et avait entendus toutes leurs craintes. Les voir se faire des cheveux blancs au sujet des zombies de Kingsmouth l'amusait grandement, son regard dorée était réellement lumineux à ce moment. Elle avança vers le bureau et s'assit à moitié dessus, sa cuisse droite à quelques centimètres de la main du bureaucrate, elle se pencha ostensiblement en avant faisant bailler son chemisier plus largement encore et révélant sa chaire ivoirine qui fit déglutir difficilement le bureaucrate. Weishaupt, quant à lui, semblait avoir un coup de chaud soudain.
-D'accord, je vais monter un organisme de presse international avec l'aide de quelques amis. Ensuite vous nous enverrez les recrues de type infiltration-exfiltration : à ceux-là nous ouvriront les yeux pour qu'ils nous aident dans le contrôle de l'info. Les autres recrues voulant rejoindre notre cabale n'auront qu'un rôle actif et ne sauront que ce que nous voudront qu'ils savent. Quant au Troupeau, une branche dédié à l'analyse statistique de l'opinion publique, nous permettra de savoir ce que sait réellement le peuple.
-Vous êtes merveilleuse et fascinante. Weishaupt semblait subjugué plus par l'intelligence de l'albinos que par ses charmes.
-Je ne prend pas de rencard Weishaupt...surtout pas venant de notre futur superviseur.
Weishaupt ferma la bouche et se repris en se raclant la gorge à nouveau.
-J'en était arrivé à cette conclusion en lisant votre rapport...
-Quel rapport ? L'ancien où le nouveau ?
Le bureaucrate tiqua et sembla avoir une montée de sueur froide. Weishaupt le toisa et une tension sembla naître entre les deux hommes.
-Vous ne m'avez pas tout dit ?
-Agent Albinos veuillez quitter mon bureau sur le champ ! Vous avez fait exprès, j'en suis sure.

Avant de quitter le bureau elle pris un papier et un stylo en se penchant de plus belle mettant en avant toutes ses courbes féminines. Puis elle glissa le papier dans la main de Weishaupt avec un clin d'oeil qui le fit rougir.

C'était la nuit à New York, l'albinos buvait un rhum sur le balcon de son appartement en dominant le troupeau qui vivaient plusieurs étages sous ses pieds. Elle l'entendit entrer, elle ressentit les vibrations de ses pas sur le sol. En portant son verre à ses lèvres elle souffla mélodieusement :
-Bienvenue Adam, contente que vous ayez pus venir.
-Vous n'êtes pas le genre de femme qui se voit refuser beaucoup de chose. Avez-vous pus joindre vos amis ?
-Les trois ont répondus à l'appel.
-Et vous leurs faites confiance ? Ils ne sont pourtant pas...Pas "encore", recensés dans nos bases de données.
Elle éluda la question avec un sourire séducteur et en faisant trois pas fortement déhanchés pour approcher de l'homme. Elle pris sa main et la posa sur ses hanches puis l'entraîna sur le balcon.
Toujours en tenant son verre elle fit un mouvement large du bras pour embrasser le paysage face à eux, et leurs regards se posa naturellement sur Liberty Island.
-Les manipuler tous pour leurs biens c'est ce que je fait depuis... des années. Je "sais" ce qui se passe actuellement sans quoi je ne serais déjà plus ici à faire ce que je fait.
-Votre ancêtre avant vous faisait déjà ce job pour nous. Vous suivez sa trace ?
Elle marqua une pause et pencha sa tête sur le coté révélant son cou gracieux et où l'on pouvait deviner ses veines pulsantes.
-Ils sont tous les trois des personnes de confiance, et je sais que d'autres nous suivrons. Votre idée me plaît beaucoup et c'est pour ça que je ne souhaite pas en savoir plus pour le moment. Vous aurez vos informations retouchés et leurs impact sur la masse d'ici 2 jours. Nous commenceront par éteindre l'incendie de Kingsmouth... Puis nous irons voir ce que la Croix et le Dragon nous cachent.
-Comment allez-vous procéder ?
-Un journal sur internet, vous mettrez en page les rapports que Haykura, Mely, Docto et moi-même vous fourniront, ainsi vous aurez vous-même le contrôle de la manoeuvre.
-Malin, et très subtil. Je serais en quelques sortes l'Observateur des observateurs.
-N'est-ce pas votre fonction au sein des Illumanti Monsieur Weishaupt descendant d'Adam Weishaupt ?
-Vous saviez ?
-J'ai une bonne mémoire, peut être que les autres n'ont pas fait le rapprochement mais mes amis et moi oui. Notre quatuors n'est pas n'importe qui.
-Edessa Riddle, tout ceci ressemble à une cellule illuminati dans la cellule illuminati.
En parlant elle l'avait raccompagnée à la porte et avait discrètement glisser un mot dans sa poche.
-M. Weishaupt, je suis enchantée de travailler sous votre coupe. Mais sachez bien qu'au délà de tous nos mystères, il en est un que personne n'a jamais résolus depuis des millénaires : sur Terre il n'y a jamais eut qu'une seule et unique énigme à la fois.

Elle referma la porte sur un Weishaupt intrigué et perdu dans une intense réflexion. C'est alors que son smartphone vibra, en identifiant l'émetteur de l'appel elle souria, retransmis l'appel vers deux autres numéros, et lorsque l'audio-conférence fut établis elle chuchota :
-ils ont tous mordus à l'hameçon, notre opération peut commencer.

Sam 30 Juin 2012 17:39
Répondre au sujet   [ 1 message ]