raf
Inscription: Mar 18 Sep 2012 13:30 Messages: 20
|
salut tout le monde,
je vous fais une présentation plus qu'une candidature car j'ai fait parti de la mini vague de nightcall qui ont été guildés grace à Amasty qui a eu la gentillesse et la courtoisie de s'occuper de nous avant de quitter le navire.
Du coup je fais ma feignasse (oui il est 21h30 et je joue pas encore) et je copie colle ma candidature chez nightcall. (bon du coup ça suit pas complètement votre modèle, pardon aux familles tout ça tout ça.)
Prénom :raphael Age :36 et oui le temps passe Sexe : M Localité :région PACA Centres d'intérêts : m'occuper de mes gosses et faire des bétises avec eux, sortir avec des potes parfois jusqu'à tard dans la nuit (j'ai une nana compréhensive), cuisiner pour les memes potes ou pour la famille (en revanche vous me laissez seul, je meurs de faim), faire du JDR (IRL pas IG), bouquinerjet bien sur les MEUPORG j'ai un boulot prenant stressant et pas de télé, faut que je m'occupe sinon je pete un cable.
Nom du personnage : ( si choisi... il pourra être changé si vous le souhaitez... pas de noms abracadabresques bidons, genre "touchemoi001" ou ""aimelecul69" ) - claire "auriaya" Palach. oui je sais j'ai un pseudo d'un boss d'ullduar. j'assume. pas de méga idée tous les pseudo auxquels je pensais déja pris bref... voila quoi
Préférence armement : -je suis parti sur sabre marteau, pour l'instant ca me fait bien rire, je verrai comment ca évolera .le jeu semble offrir une richesse unique autant en profiter.
Quelles sont vos motivations ? - je cherche un équilibre entre jouer avec une bande de (futurs) potes, bonne ambiance, bonne déconne et une avancée PVE significative.
Clairement SW est un jeu, pas un job, pas une peine de prison, j'ai pas été condamné à tuer le boss ultime sous peine de grosse engueulade donc les guildes militaires, les chefs oui chefs, la pression absolue du down l'opti absolue au quart de poil de [...] pret, non, c'est pas mon truc.
D'un autre coté un mmo est marrant que si on progresse.
Donc les soirées wipe ok, wiper sur un boss qu'on découvre ok, wiper parcequ'on a un truc qu'on a pas compris et ben ca arrive, wiper parce qu'on fait une boulette aussi.
mais raider en touriste à la "je regarde la télé en meme temps, j'ai pas jeté un oeil à la strat (oui google existe), je réléchis à rien je suis assisté par le RL, je suis afk tout le temps, je cherche pas à optimiser mon perso, je meurs comme un débile pour la xème fois et je cherche surtout pas à comprendre pourquoi, je suis pas concentré pendant les try c'est du ...nein ca pas possible. on est pas à hello kity online.
Avez-vous une préférence en PvE ou en PvP ? PVE. le soucis du pvp c'est que rapidement enchainer des BG me saoule, donc du coup j'ai pas un max de rélfexe et j'ai pas le stuff non plus. du coup ca me saoule aussi de me faire farmouiller et d'être un boulet pour un camp donc du coup ca me saoule encore plus d'enchainer les bg et les rare fois où j'ai un stuff pvp potable dans un meuporg, me frapper une bande de boulets à fraguer middle, être en stuff de la chouette et zéro réactivité ca m'a encore plus saoulé.
Quelles sont vos expériences en MMOPRPGs ? principalement wow de mai 2005 à fin 2011 swtor sur 2012 et champions online les 9 premiers mois de sa sortie.
WOW j'ai fait du HL sans faire de VHL, c'est à dire qu'a partir de WOTLK je me suis toujours retrouvé sur le dernier palier de raid dès sa sortie sans faire pour autant de HM. sur BC j'étais sur Hyjal à la sortie de WOTLK et j'ai jamais foutu les pieds à sunwell
swtor à fini par me saouler. voila c'est dit. je me suis retrouvé comme beaucoup full rakata à tourner en rond puis D3 qui a vidé les serveurs, le craft un coup c'est comme ci un coup c'est comme ça, les migrations qui tardent bon ben ... so long.
Quelle classe avez vous l'habitude de jouer ? Pourquoi celle-ci ? je joue surtout tank. j'aime bien ce coté je prends mes responsabilité sur les moments clés d'un comment dynamique, je claque mes panics butons au bon moment, j'intercepte les adds, je bouge bien comme il faut, je balade le boss, je kite les gros adds qui piquent. j'aime bien aussi parce qu'en dehors des moments ou on est sous l'eau on peut lever la tête et avoir une vision globale du combat. Le tank a pas à suivre son cycle dps à 0,1 seconde pret. j'aime bien aussi l'aspect conivence qu'il peut y avoir entre les tanks dans un raid où on se couvre mutuellement les miches et l'aspect aussi conivence entre un tank et son heal, au bout d'un moment on s'habitue à une manière de healer, on sait à qui on peut faire confiance ou pas, et à quel moment son heal est en difficulté. il y a rien de plus frustrant pour un tank que d'être le premier à mourir avec encore des panics button de up. -
Quelles sont ou seraient vos disponibilités, votre rythme ( semaine, week-end... ) ? je joue en principe deux trois soirs par semaines et le dimanche soir. Cela peut parfois être plus
voila désolé pour le pavé et à tout de suite.
|