Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam 20 Oct 2018 14:52

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 [candidature] Sibba 
Auteur Message

Prénom : Sibba
Rôles principaux : probablement DPS / Sang

Historique et bg sur TSW : aucun historique, j’arrive juste.

NOM : Arun
PRENOM : Sibylle, dite « Sibba »

Image

Née peut être le 19 déc. 1994 , probablement à Ibiza [enquête en cours]

Acte de naissance, fiche d’état civile, numéro de sécu … introuvable [enquête en cours]

Dossier scolaire, médical, CV … introuvable [enquête en cours]

2009 : Incendie du Rikers Psychiatric Institute. Une jeune patiente survivante semble correspondre à son signalement, elle a échappé à la surveillance de l’équipe de secours avant que l’on procède à son identification.

2010 : Orpheline, fugueuse ou échappée d’un asile psychiatrique, personne ne le sait vraiment, mais elle se fait remarquer en 2010 à la table VIP d’Igor Gorksky (membre supposé de la mafia Russe), patron du très select club Twenty-Eight, Manhattan. Elle fait scandale en dansant topless sur la table du Grand Patron. Embauchée le jour même, officiellement comme « hôtesse », officieusement comme garde du corps, elle est mêlée à plusieurs incidents violents, batailles rangées dans les sous sols du club, qui finissent par attirer l’attention de la Police. Elle n’a aucun papier, aucune adresse connue. Pendant deux ans elle ne quitte plus le vieux Gorksky et recrute pour lui les DJ montants, organise des Events aux échos sulfureux retentissants dans toute la jet set.

2011 : C’est sous son « règne » qu’apparait le fameux « sas » , la face cachée du Twenty-Eight. Couloir qui mène aux sous sol du club branché, il s’y déroulera des fêtes orgiaques underground. Séances de scarifications collectives & show laser, open bar de sang frais garanti 100% non contaminé, ventes d’esclaves animées par DJ StyL, Soirée SubstenZ, sponsorisée par le groupe HarmacoM (dégustation de new LSD sous le contrôle médical bienveillant de charmantes Hôtesses-Infirmières)

Image

Le « sas » : Sous-Sol du Twenty Eight, le droit d’entrée aurait été commandé par sensor anima-sensible, on dit qu’en déclencher l’ouverture nécessite puissance et maitrise, ce qui est le seul critère de sélection. Totalement détruit en Juin 2012.

Image

2012 : *Janvier : Affaire Dowell \ Scandale du cabinet H.G.Tate, P. Macpherson & G. Donwalk (renseignés par S. Arun)
*Mars : Procès J. Bakke (renseigné par S. Arun)
*Avril : début de l’enquête S. Arun \ Perquisition de son domicile \ explosion de son ordinateur portable : bilan 2 officiers blessés.
*Mai : ouverture de l’enquête pour incendie volontaire de l’appartement de Mademoiselle Sibylle Arun, disparition du suspect. Surveillance des aéroports internationaux.
Mandat d’arrêt 54999 A NYPD
*Juin : Incendie du Twenty-Eight, 42 victimes dont 12 identifiables. Mort supposée de I.Gorksky \ S.Arun

Septembre 2012 : Candidature de Sibba comme assistante personnelle des DJ Haykura \ Sayah, section acquisition de données sensibles, infiltration \ Technoparty, groupe NOS².

Combien de temps par semaine êtes-vous connecté : épisodiquement

Quels sont vos centres d'intérêts sur TSW : vous

Quels sont les principaux MMO auxquels vous avez joué : DAOC / SWG pré NGE-CU / AION / Fallen Earth / Second Life / SWG de nouveau / SWTOR

Êtes-vous en accord avec la charte : Ouais d’accord

(La sieste, Charles Baudelaire)
Image

Lun 10 Sep 2012 16:58

Bienvenido!

Lun 10 Sep 2012 21:09

bienvenu à toi parmi nous

Lun 10 Sep 2012 23:15

Welcome Sibba

Mar 11 Sep 2012 05:50

Comme s'il était besoin de poser une candidature. Néanmoins, c'est une bonne chose d'avoir respecté la procédure.
Je vais me débrouiller avec Weishaupt pour t'obtenir la place que tu désirs.

Mar 11 Sep 2012 07:38

Je suis sûre qu'il ne resistera pas à tes charmes envoutants, belle dame !

(La sieste, Charles Baudelaire)
Image

Mer 19 Sep 2012 03:21
Répondre au sujet   [ 6 messages ]