Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven 25 Mai 2018 17:56

Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
 Candidature d'Ergokaz 
Auteur Message

Prénom : Thomas

Pseudo : Finn "Ergokaz" Izunamy

Rôles principaux : DPS (PISTOLERO pour bientôt) pour l'instant en tout cas ^^'
mais je suis ne suis pas encore très loin dans le jeu et dans le nexus

Historique et bg sur TSW :
le dossier N°097513 était légèrement poussiéreux, en l'ouvrant vous remarqué qu'il avait été lu il n'y a pas si longtemps que cela et que certaines pages était manquante ...
Finn serai né un certain 15 juin 1840 dans l'état de Californie d'un père d'origine Japonaise et d'une mère Américaine. Durant la guerre de Sécession il aurait fait partit des force de l'union et aurai même combattu aux côté de U.S. Grant plusieurs fois avant de disparaitre en mars 1865.
Vous remarquez par la suite que les page suivantes sont un peut plus récente.
Mr Izunamy aurai été retrouvé non loin de Manhattan le 5 septembre 2001 et aurai participé à l'opération de défense contre une attaque non expliqué le 11 septembre de la même année.
d'autres pages était là mais on disparue, à croire que quelqu'un cherche à avoir des informations sur cette individu.

Combien de temps par semaine êtes-vous connecté : chaque jour est différent, en temps normal je suis connecté au moins 2/3 h les lundi, mardi et jeudi (pas avant 18h et pas plus tard que 00h) le mercredi c'est aléatoire mai si je me connecte c'est de 22h à minuit environ et pareil le dimanche, le reste du week end je n'ai pas la possibilité de me connecter (IRL en prio ^^')

Quels sont vos centres d'intérêts sur TSW : le changement majeur par rapport aux autres mmo ^^'
j'adore le PVE et les mission à faire, et j'ai essayer brièvement le PVP mais j'attends de jouer à TSW autrement qu'en solo. L'ambiance du jeu m'accroche énormément et j'espère pouvoir prochainement jouer à TSW autrement qu'en solo XD

Quels sont les principaux MMO auxquels vous avez joué : WoW, SWTOR, SWU, FlyFF, LoL ...

Êtes-vous en accord avec la charte : lu et approuvé :D (lu sur JOL à l'origine ^^)

une petit post-it est agrafé en bas de la candidature, dessus on peut lire : Si besoin de toute autre information je reste disponible :D

Ergok

Lun 3 Sep 2012 14:29

Merci de l'attention que vous nous portez monsieur Izunamy

Veuillez prendre contact avec un membre de notre personnel de recrutement : Haykura, Mely, Albinos, ou Docto

Cordialement
A.Weishaupt

Lun 3 Sep 2012 14:52

merci pour votre réponse rapide, vers quel heure puis-je contacter (IG) l'un des membres du recrutement?

Ergok

Lun 3 Sep 2012 14:54
Administrateur du site

vous pouvez me contacter moi dès maintenant, je ne serais pas disponible ce soir sinon tentez votre chance ce soir

-----------------------------------------------------------------------------------------

[HRP] Salut je suis dispo maintenant si tu veux après je sais qui sera là ce soir ou pas là c'est une semaine un peu agité pour tout le monde (déménagement etc) donc d'avance désolé si ça prends un peu de temps [/HRP]

Lun 3 Sep 2012 15:05

merci, je n'ai pas la possibilité de me connecter actuellement mais vers 18h sa devrai être bon ^^'

Lun 3 Sep 2012 15:11
Administrateur du site

je tâcherais de passer a ce moment là mais je ne garantis rien

Lun 3 Sep 2012 15:27

ok merci d'avance ;)

Lun 3 Sep 2012 15:49
Administrateur du site

Entretient effectué, bienvenue parmi nous

Lun 3 Sep 2012 19:43

"c'est un chelou je te dit Kieran... sisi il se prend pour un ET... hein ? si j'abuse pas un peu avec les précédentes missions ?.. bon écoute va check la :http://eve-search.com/search/author/Ergok je te dit... comment ca parano ? mais t'es sur une ligne protégée au fait ?.. HEIN ?"

<bip bip>

Lun 3 Sep 2012 20:34

Tsukko ? *un petit déclic se fait entendre* ...Oui c'est Edessa, tu devrais prendre le temps d'activer le crypteur avant d'appeler quelqu'un. Heureusement pour toi et Kieran j'ai pus intercepter l'appel et le faire passer sous CryptAlpha 2.0 avant que Geary, Sonnac ou le Dragon aient put comprendre quoique se soit.
Il manquerait plus qu'à cause de ton insouciante parano, on se fasse découvrir... Je ne tiens pas trop à avoir un énième rendez-vous avec le charmant Weishaupt.
Mais au fait, j'y pense, tu ne m'as toujours pas rendus ton dossier personnel... Peut être devrais-tu t'occuper de cela avant de jaser sur le passif des recrues ne penses-tu pas ?... C-comment ? mh je l'aurais pour demain sur mon bureau ?...Ok d'accord, mais dès la première heure alors.

Mar 4 Sep 2012 08:30
Répondre au sujet   [ 10 messages ]