Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer 25 Avr 2018 17:12

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Le Pelican 
Auteur Message

Prénom :
Pseudo : "Le Pelican"
Rôles principaux : Bonne question, je débute et donc me cherche encore sur les différents plaisirs accessibles. A priori je tend vers un archétype DPS ou Tank. Actuellement je joue sur du pompe / pistols / sang.

Historique et bg sur TSW : Le Pelican est un vieil homme tiré à quatre épingles. Avare en paroles, c'est un initié du monde occulte sous de nombreuses formes. Il a longtemps écumé les bibliothèques et autres lieux ésotériques en quête des pièces du gigantesque puzzle que forme le monde de l'invisible. Ces parcelles d'information disséminées sont pour lui plus précieuses que l'argent. Car maîtriser le savoir, c'est détenir le pouvoir sur le reste du monde.
Bien qu'âgé, c'est un homme d'une certaine stature et capable de prouesses physiques surprenantes pour qui le croirait bon pour la retraite.
Les illuminatis ont travaillés avec lui à de nombreuses occasions et ont tentés de le recruter en tant qu'initié plusieurs fois. Mais jusqu'à ce jour, Le Pélican n'a jamais fait allégence à qui que ce soit, et garde son indépendance farouchement. Quant aux informations dont il dispose, il les distille soigneusement et avec parcimonie... lorsque c'est nécessaire.

Combien de temps par semaine êtes-vous connecté : quelques heures le soir en semaine, les week-end... tout cela variant selon mes dispos évidemment.

Quels sont vos centres d'intérêts sur TSW : Je suis principalement un joueur qui s'intéresse à la vie RP d'une communauté. J'apprécie le PVE, beaucoup moins le PvP en arene. Le seul pvp qui m'attire c'est le sauvage... et ce n'est pas d'actualité ici.

Quels sont les principaux MMO auxquels vous avez joué : j'ai touché un peu à tout. Ceux qui ont le plus retenu mon attention étaient DaoC, SWG, CoX, FE..

Êtes-vous en accord avec la charte
: voui.

PS : pour me contacter IG, le surnom exact est : Le-Pelican

Dernière édition par Wildust le Jeu 30 Aoû 2012 20:13, édité 1 fois.

Jeu 30 Aoû 2012 18:49

Bonjour.

Un membre de la direction prendra contact avec vous. Veuillez patienter.

Jeu 30 Aoû 2012 19:34

Bonjour "Le Pélican" merci de l'attention que vous portez a notre société.

Nous avons bien pris en compte votre candidature et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle a retenue notre attention.

Je vous pris de bien vouloir prendre contact avec un membre des ressources humaines pour passer un entretient
Veuillez contacter Docto, Albinos, Haykura, Mely ou tout autre membre de la société qui transmettra.

Cordialement
A.Weishaupt

Jeu 30 Aoû 2012 23:28

Je prendrais contact avec l'un de vous très certainement demain pour prendre des disposition concernant cet entretien.
L.P

Sam 1 Sep 2012 08:19

M.Weishaupt,

J'ai le plaisir de vous demander d'augmenter notre budget fourniture de bureau afin de pouvoir équipper correctement notre nouveau membre M. Wildust dit "Le-pelican"
Il répond parfaitement à nos critères de recrutement.

Bienvenue donc au sein du N.O.S² !!!

Sam 1 Sep 2012 20:06
Répondre au sujet   [ 5 messages ]