Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun 17 Déc 2018 02:28

Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Candidature de l'unité 7804j. Nom d'agent : Astropi 
Auteur Message

Prénom : Jonathan
Pseudo : Astropi (http://chronicle.thesecretworld.com/character/Astropi)

Bonsoir,

Je souhaiterais me présenter au poste d'agent de terrain pour la National Observation System & Statistics. Actuellement agent Illuminati de rang 11, je suis en possession d'informations capitales de haute valeur que je suis en mesure de mettre à disposition du NOSS. J'ai entendu par des sources sûres que les hautes autorités Illuminatis ne voient pas le NOSS, qui leur semble devenir trop puissant, d'un bon oeil, et qu'ils projettent plusieurs actions non-officielles pour démanteler ou affaiblir le groupe. Je suis donc prêt à entamer un rôle de double-agent pour déjouer ces stratégies.

En dehors de ça, j'habite en Suisse, j'ai 19 ans, j'ai joué à pas mal d'autres MMORPG (Dofus, World Of Warcraft, Shaya, GuildWars, Tera,...) et de jeux (Portal, Skyrim, Battlefield, COD, Fallout,etc.). Je crées des sites internet (PHP, mysql, javascript, html, css, etc.) et des applications Java (principalement Android). J'ai par exemple créé le site internet http://www.dofus2.org qui a plus de 240 000 visites par mois et est devenu une référence pour ce MMORPG.
Pour le reste, je vais rentrer à l'université en économie cette année, je fais du Ju-Jitsu, de l'airsoft et j'écris un livre de science-fiction.

Pour ce qui concerne TSW, j'ai fait toutes les quêtes jusqu'à la Transylvanie et les 3 premiers donjons (là, y'a du travail à rattraper :S). Je suis en fait bloqué à partir d'ici puisque je ne suis plus en mesure de les faire seul, alors je me suis dit qu'il me fallait trouver une cabale.

J'ai un stuff fusil d'assaut, plutôt orienté DPS mais avec un minimum de soin pour la survie solo.

TSW est jusqu'à présent le meilleur MMORPG que je connaisse, mais il souffre bien sûr d'un manque de contenu. Je compte donc y jouer tant qu'il reste des choses à faire, et de revenir de temps en temps pour profiter du nouveau contenu ajouté.
Je joue donc souvent pendant toute une journée, mais il m'arrive aussi de ne pas jouer du tout pendant un mois lorsque je suis sur un autre MMORPG ou sur un projet de site internet, etc.

Je n'ai jamais eu de cabale et ai décidé de vraiment en chercher une dès que je me suis aperçu qu'il m'était impossible de continuer en solo (je le voulais avant aussi, mais je n'ai jamais vraiment entrepris de démarches de recherche). Mon but serait donc de pouvoir plus facilement progresser dans les donjons et les quêtes, mais aussi de connaitre des joueurs un peu mieux que pour deux heures, le temps d'un donjon. Mon pseudo skype est j7804j et je trouve aussi bien plus agréable de pouvoir jouer à un jeu par skype que par chat. De plus, j'ai été assez séduit par le côté RP de la cabale, mais surtout sa thématique.

Voilà, pas eu le temps de me relire, il se fait un peu tard, j'espère donc pouvoir commencer en tant qu'agent à l'essai aussi tôt que possible :D

Astropi

P.S : Oui, j'accepte la charte ^^

Lun 13 Aoû 2012 00:52

Un répondeur s'enclenche...

"Bonjour. Vous avez demandé le bureau National d'Observation System & Statistics. Un membre de la direction vous répondra dès que possible. Veuillez patienter."
http://www.youtube.com/watch?v=T5ZdlI4cOwo
"Bonjour. Vous avez demandé le bureau National d'Observation System & Statistics. Un membre de la direction vous répondra dès que possible. Veuillez patienter."

...

Lun 13 Aoû 2012 02:38

"... je te le dit et repéte, je n'ai pas besoin de renfort en Suisse et puis y'a déjà la DRH pas loin... Hein ?... Oui je sais, c'est pas à moi de décider... bon écoute, on verrat bien ce qu'il vaut cet "Astro"... Vi "Astropi" désolé... Bon je te laisse, j'arrive a Fusang la... Oui toi aussi, Kieran, bonne chasse chez tonton vlad..."

-------------------------------------------------------

(Bienvenue sur le forum :) )

Lun 13 Aoû 2012 09:31
Administrateur du site

Merci de l’intérêt que vous portez a notre organisation Astropi, je vous invite a prendre contact au plus vite avec Albinos, Docto, Mely ou moi même pour un entretient.

Cordialement

-------------------------------------------------------------

Bienvenu sur le forum et à bientôt IG

Lun 13 Aoû 2012 14:47

Bonsoir jeune homme,

Ce CV me semble prometteur, très prometteur à dire vrai. N'hésitez à aucun moment, si vous me voyez présente, à venir engager la conversation. Nous avons plusieurs passions communes à ce que j'ai pu lire.
Ceci étant dite, au vus de mon poste, on attend de moi un jugement impartial concernant les candidatures.

Lun 13 Aoû 2012 18:18

Bonjour,

J'ai vainement tenté durant cette après-midi de prendre contact IG avec l'un de vos responsables des ressources humaines, mais tous semblaient être absents (hors ligne). Serait-il possible de vous rencontrer durant cette soirée, ou de planifier un entretien téléphonique par Skype (mon pseudo est "j7804j") ?

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Astropi

Lun 13 Aoû 2012 19:39

Bienvenue parmi nous Astropi

D'après le rapport que j'ai eut d'Edessa, qui ne tarit pas d'éloge vous concernant, je vous engage au poste 12-C gestion logistique.
J'espère que vous saurez tenir à jour les stock de stylo, de toner et tout autres produits de bureautique. Votre prédécesseur a finis à l'asile... Et peut être serez vous a même de savoir qui photocopie ses fesses...même si j'ai quelques doutes à ce sujet.

Mar 14 Aoû 2012 00:13
Répondre au sujet   [ 7 messages ]