Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Dim 23 Sep 2018 21:32

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 [Suspendue]Chipset (isnt real) 
Auteur Message

Prénom : Nicolas

Pseudo : Frank "Chipset" Olerson
Rôles principaux : Fusil a pompe / magie élém'

Historique et bg sur TSW :

Ce monde n'est pas le mien …. non pas réel … pas possible d'avoir des pouvoirs et pas possible de pas profiter en attendant , rien n'est réel donc tout corrompre sans hantise d'un jugement …

Oui c'est vrai cela .. je ne suis pas ici et maintenant , je suis une projection alors je ne fait rien de « mal »

Il naquit officiellement en grande Bretagne en 1972, mais pour lui il naquis il y'a des siècles sur un lointain continent nommé Atlantide

Officiellement il est le fils Olerson , son père était un grand fabricant de chaussures de tennis (spécial Wimbledon, mangeuse de gazon ) .Officieusement il est fils de l'univers tout entier …
Officiellement il aime a aider son prochain (si ça lui rapporte) , officieusement il profite de la frénésie générale pour se monde factice.

Il fut très vite admis dans les meilleurs école d'ingénieurs .. puis vite perdu la raison pour se centrer sur une seul chose « la réalité » , mis en branle le jour ou il vit des « choses »
Il comprit aussi que se monde avait des regles et qu'avant de les bafouer il devait les embrasser pour les exploiter .

Besoin d'argent pour les recherches ? Soit avec mes pouvoir (bidon) je serai un Iluminati ! (tout le monde me fait la cour en attendant je vais aller la ou leur argent faux se trouve …)

N'est vrai rien de ce que tu peux voir , entendre , toucher , sentir ou goûter , vrai n'est que concept inventer pour nous laisser la tête dans le sable.. qui lui n'a de réalité que ce qu'on fait avaler a notre cerveau (le sable ) !!!

Combien de temps par semaine êtes-vous connecté : dépend 1 a 2 h par jour (bcp de taff =)

Quels sont vos centres d'intérêts sur TSW : RP , pve et un jour pvp

Quels sont les principaux MMO auxquels vous avez joué :
UO, AC1, Mortal online , Xsyon , DCUO, MXO, eve online (en ce moment) etc ..
Tjr du low lvl je suis pas un fan de HL

Êtes-vous en accord avec la charte :

oui je suis d'accord ;)

Vous pouvez si vous le souhaité mettre en lien votre page de chronique :
je savais même pas que y'avait une page de chroniques :p

Sam 4 Aoû 2012 13:31

Bonjour et bienvenue sur le forum de NOS² :)

Merci pour l’intérêt porté à notre organisation à but caritatif.

La Direction a bien pris en compte votre candidature et prendra contact avec vous dans les prochains jours.

------------------------------

(Monsieur Weishaupt est en week end :p)

Sam 4 Aoû 2012 15:55

Chipset a écrit:
Ce monde n'est pas le mien …. non pas réel … pas possible d'avoir des pouvoirs et pas possible de pas profiter en attendant , rien n'est réel donc tout corrompre sans hantise d'un jugement …

naquit officiellement en grande Bretagne en 1972, mais pour lui il naquis il y'a des siècles sur un lointain continent nommé Atlantide

La Direction des Ressources Humaines, au travers de moi, s'interroge sur ces deux mentions que vous faîtes :
Qu'est-ce qui vous porte à croire que ce monde où vous évoluez n'est pas réel ? Je ne peut qu'avouer une certaine répulsion vis-à-vis d'un tel avis, quotidiennement certains d'entre nous souffrent et saignent pour que ce monde ne sombre pas dans la folie....et n'aille pas enrichir les vues du Dragon et des Templiers.
Quand à cette deuxième assertion la DRH en a vus passer des "Hommes de Mars, des atlantes, des Mu et même des hommes de Lémurie"... Soit dit en passant le candidat certifiant venir de Mu avait correctement positionné le fameux continent.
En revanche la dizaine d'atlante passant devant moi n'a jamais pu établir clairement la position exact de leur île.

Je vous invite donc à me contacter dès que possible pour un entretien en règle. En cas d'absence( j'ai pas mal de dossier en cours) tentez-votre chance avec Docto, Haykura et Mely
Evidemment notre entrevue sera enregistré et retransmis à notre Superviseur, M. Weishaupt

Agent Tsukko sachez que M. Weishaupt n'est jamais en week-end et prend toujours le temps de vérifier et contresigner chaque rapport de missions effectués

Sam 4 Aoû 2012 20:00

Suite à l'absence de réponse de monsieur Frank Olerson la direction à décider de suspendre la candidature.

Veuillez recontacter le service des ressources humaines pour relancer votre dossier

Cordialement

Dim 12 Aoû 2012 01:20
Répondre au sujet   [ 4 messages ]