Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer 18 Juil 2018 00:05

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 CV Paul "Kedawen" Draken 
Auteur Message

Bonsoir à tous,

Je m'appel Sylvain, j'ai 29 ans et mon pseudo est Paul "Kedawen" Draken.

Tout a commencé une nuit, je dormais quand tout à coup j'ai avalé une guêpe et... Comment ca ?! Vous aussi il vous est arrivé la même chose ?? hum.. bon alors je vais vous dire ce que je faisais avant ! J'étais formateur en management dans plusieurs entreprise et donnais des cours de temps en temps dans une école de commerce. Et aujourd'hui je me balade avec un fusil d'assaut dans une ville infesté de zombie... Pourquoi avoir choisi les illuminati ? Pour le pouvoir bien sûr !!!

---------------------

Pour ce qui est des anciens MMO, j'ai commencé par Everquest (premier du nom), Ultima Online, T4C, puis le regretté SWG, avec des passages sur WOW et SWTOR et d'autres MMO.

Mon temps de jeu peut être variable selon mes envies et mes horaire de travail, mais je dirais que je suis présent minimum 2h par jour.

Je suis d'accord avec la charte et voici le lien de mes chroniques https://chronicle.thesecretworld.com/character/Kedawen

Je vous dit a bientôt !

Lun 3 Juin 2013 22:06
Administrateur du site

Salut et merci de l’intérêt que tu nous porte.

Malheureusement notre activité sur TSW à l'heure actuelle est au point mort, pour beaucoup d'entre nous on joue depuis la beta fermé et donc depuis plus d'un an et nous avons pour la plupart fait le tour du contenu. On attend les prochain ajouts qui devrais arriver pour se relancer dans l'aventure mais en ce moment nous ne faisons que quelques passages épisodiques.
Si tu cherche a progresser en groupe tu risque de ne pas trouver ton bonheur en postulant chez nous je le crains.

Si toutes fois tu à quand même envie de tenter je serais ravis de te rencontrer IG ;)

Mar 4 Juin 2013 00:00

Il n y a pas de problème, ce sera avec plaisir de se voir IG :)

Le jeu est si vide que ca pour que vous ayez arrêté en attendant du nouveau contenu ??

Mar 4 Juin 2013 00:22
Administrateur du site

non y'a pas mal de choses a faire et une histoire très intéressante, mais en un an tu à le temps d'en faire le tour et comme le jeu ne nécessite pas d'abonnement tu peux aller faire un tour ailleurs en attendant la suite mais j'y retournerai c'est sur je veux savoir la suite de l'histoire

En attendant on est pour certains sur Dragon's Prophet

Mar 4 Juin 2013 10:02
Répondre au sujet   [ 4 messages ]