Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer 23 Mai 2018 13:34

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 candidature in hell 
Auteur Message

Prénom : Clément

Pseudo : in hell

Rôles principaux : dps

Historique et bg sur TSW : tsw est tout simplement mon 1er mmo, je suis donc plus ou moins "noob" mais motivé, j'ai adoré le jeu et son ambiance et surtout sa communauté; mais j'ai du arrêter en novembre dernier (raisons personnelles) mais maintenant que l'abonnement n'est plus d'actualité j'ai de plus en plus envie de retourner sur le jeu, je ne me rappel plus précisément ou j'en étais dans le jeu, je jouais lame/fusil d’assaut et en étais a la 2ème zone d’Égypte, je souhaite progresser afin être utile dans les donjons les plus exigeants, le pvp ne m'intéresse pas beaucoup.

Combien de temps par semaine êtes-vous connecté : quasiment tous les soirs et les journées de dimanches et lundi.

Quels sont vos centres d'intérêts sur TSW : (re)découvrir le jeu, passer de bons moments sur le jeu (quêtes, donjons, ...= tout en progressant dans le jeu.

Quels sont les principaux MMO auxquels vous avez joué : juste the secret world

Êtes-vous en accord avec la charte : oui

Voila si il y a besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à me demander

Lun 3 Juin 2013 19:20
Administrateur du site

Salut et merci de l’intérêt que tu nous porte.

Malheureusement notre activité sur TSW à l'heure actuelle est au point mort, pour beaucoup d'entre nous on joue depuis la beta fermé et donc depuis plus d'un an et nous avons pour la plupart fait le tour du contenu. On attend les prochain ajouts qui devrais arriver pour se relancer dans l'aventure mais en ce moment nous ne faisons que quelques passages épisodiques.
Si tu cherche a progresser en groupe tu risque de ne pas trouver ton bonheur en postulant chez nous je le crains.

Si toutes fois tu à quand même envie de tenter je serais ravis de te rencontrer IG ;)

Mar 4 Juin 2013 00:00
Répondre au sujet   [ 2 messages ]