Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer 24 Oct 2018 05:36

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Julius "Leodegrand" Gator 
Auteur Message

Prénom :Yann

Pseudo :Leodegrand
Rôles principaux :heal

Historique et bg sur TSW :
J'ai suivi le développement de TSW très tôt, mais a l'époque j'etais sur WoW. Puis je suis passé sur Star Wars car mes copains voulaient jouer a ce jeu. Mais j'ai fais 2 week end de test avant que le jeu sorte et ca m'a plus (même si je comprenais pas tout ^^). Je suis resté sur Star Wars jusqu'a ce que TSW annonce le "pay once play forever" (ce qui est très sympathique).
Je suis donc "vierge" de toute cabale sur TSW et seulement lvlv 2, mais j'adore ce jeu, enfin un jeu adulte.

Combien de temps par semaine êtes-vous connecté : environ 5/6 heures surtout le week end.

Quels sont vos centres d'intérêts sur TSW : j’attends de voir les instances, mais pour l'instant j'adore les quêtes, il faut chercher sur le net des indices, réfléchir (ca change de WoW ^^). Orientation plutot PvE, je ne connait pas le PvP.

Quels sont les principaux MMO auxquels vous avez joué : WoW, SWTOR, Champions Online, Star Trek

Êtes-vous en accord avec la charte :charte lu et approuvé

Vous pouvez si vous le souhaité mettre en lien votre page de chronique:http://chronicle.thesecretworld.com/character/Leodegrand

Note : je dispose d'un bon équipement informatique : core i5/ATi 7870 2Go OC/16Go RAM/ micro-casque Tactic Alpha/ TS + Mumble

Jeu 7 Fév 2013 11:47
Administrateur du site

Bonjour, nous avons bien pris compte de votre demande et je suis heureux de vous informer qu'elle à été retenue

Veuillez prende contact au plus vite avec l'un de nos membre des ressources humaines : Docto, Albinos ou moi même (Haykura)

Cordialement

Ven 8 Fév 2013 14:44

Bonjour,
merci de votre réponse et a bientot en jeu. :D

Mar 12 Fév 2013 16:43
Répondre au sujet   [ 3 messages ]