Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven 25 Mai 2018 17:54

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Transmission prioritaire. Objet : Agent Chedaa 
Auteur Message

@QG Illuminati
New York
15-01-2013
23:13:54
Objet : interception de connexion de Samel Chandra CEO Orochi concernant un de nos agents.
Priorité : absolue

Transmission des données en cours ...

Image

Pseudo : Chedaa
Rôles principaux : Tank , Off tank, Dps, voire heal dans un futur potentiel, mais principalement cadavre en général.

Historique et bg sur TSW :
Sur le jeu depuis la closed beta (mai), avec quelques pauses quand même.
BG voir au dessus et à venir.

Combien de temps par semaine êtes-vous connecté :
Variable : de peu à beaucoup (trop). Rarement voire jamais sur les week end (irl irl !)

Quels sont vos centres d'intérêts sur TSW :
Exploration, pvp, rp.
Par contre je n'adhère pas au contenu HL en général sur les mmo. Je n'ai pas l'accès NM par exemple.

Quels sont les principaux MMO auxquels vous avez joué :
EQ2, WoW, Eve, SWTOR, War, Aion, GW2, AoC, Vanguard, Tabula rasa ...

Êtes-vous en accord avec la charte :
Of course.

Chroniques : http://chronicle.thesecretworld.com/character/Chedaa

(ps : j'espérais une renaissance de Technomancia avec ce jeu, ben non, j'ai rejoint les Affranchis un peu par défaut, cabale qui est désormais morte et n'a jamais été très active. Si j'avais eu connaissance de NOS² avant ...).

Mar 15 Jan 2013 23:40

QG Illuminati. New York 02 janvier 2013.

Agent Sanders : Nous n’avons plus de nouvelles de l’agent Chedaa en mission pour …
Kirsten Geary : Je suis au courant, sortez de mon bureau !
Agent Sanders: Bien madame. Kirsten Geary : EYE passez les dernières entrées de son Datapad.

Citation:
Journal de bord Agent Chedaa
Protocole de cryptage 84c standard.
Accès niveau 4 requis.

Entrée 24-12

J’y suis enfin, la Transylvanie, les crocs des Carpates.
Franchement je pensais être préparé, mais là les Archives se sont plantées. Les Archives ne parlent pas du froid, il n’est pas naturel ce froid.

Entrée 27-12

Il n’y a quasiment plus d’humains normaux dans cette région, assez effrayant je dois dire.
J’ai étudié les plans du Complexe, l’infiltration va être tendue, j’ai noté la présence d’abominations soviétiques largement plus avancés que les prototypes dont on avait connaissance.

Entrée 28-12

J’ai transmis les nouvelles données au QG.

Entrée 29-12

Durant mon approche du Complexe, les capteurs se sont affolés, une source d’énergie colossale a quasiment grillé tout mon matos.
Nouveaux ordres du QG : source d’énergie prioritaire. Changement des objectifs de mission.
Je le sens pas ce truc, mais alors pas du tout.

Entrée 30-12

L’infiltration du complexe c’était du gâteau à côté de ça.
Deux tourelles automatiques modèle Mark3 de Manticore Ltd (Orochi) à l’entrée.
Au moins une trentaine de mutants (une variation des mutants X23 du Complexe : MAJ de la BDD).

Entrée 31-12

Pas de renforts ? Mais sérieux quoi ! J’ai des capacités mais là c’est du suicide.
Me reste une seule grenade EMP, ça suffira pour les tourelles.
Va bien me falloir 12h pour avoir le niveau d’énergie requis pour cette mission.

Entrée 01-01

17:03:24
Comment bien commencer une année ? C’est simple, infiltrer une caverne bourrée de super mutants capables de détruire une escouade entière avec le petit doigt. Caverne remplie de « souillure » (faut vraiment qu’on trouve une autre nom) forcément, sinon c’est pas drôle. Bonne année …

19:32:18
Bon les mutants sont bigleux et le bruit ambiant est suffisant pour couvrir le bruit de mes pas. Il y a une grosse structure centrale qui semble pomper la souillure. J’imagine que c’est un des composant pour les projets de mutant du complexe, ce serait pas nouveau (Cf : dossier Blue Mountain).
Je suis actuellement devant un portail transdimensionel non répertorié, la source d’énergie semble au-delà.
Je traverse.

19 :33 :00
Fin de transmission. Connexion interrompue.

Kirsten Geary : Merde !

Pendant ce temps dans le secteur 6 du QG :
Mr Weishaupt : Allo ! Oui je vais avoir besoin de vous pour retrouver quelqu’un. Oui c’est urgent.

Dernière édition par Chedaa le Mer 16 Jan 2013 17:32, édité 2 fois.

Mar 15 Jan 2013 23:46

Chedaa a écrit:
(..Si j'avais eu connaissance de NOS² avant ...).

Nous sommes de vrai illuminati nous : seuls ceux qui cherchent à savoir peuvent espérer avoir une chance de rejoindre nos rangs

Mer 16 Jan 2013 01:06
Administrateur du site

bienvenue parmi nous, connaissant vos états de services je vous intègre immédiatement

Mer 16 Jan 2013 12:07

To : Hyakura
Objet : re
J'accepte votre invitation sans hésiter. J'espère que vous avez un expert hacker, j'ai des plans d'une drone Orochi dont le cryptage me résiste. Et si il pouvait d'effacer des données Orochi ce serait sympa ! Je sais que faire une requête d'emblée comme ça est une entorse au protocole, mais bon le protocole on s'en fout un peu non ? Je crois qu'après tout ça* je vais me prendre une cuite au crusader ! on s'y croisera peut être.

Agent Chedaa

* Voir Rapport de mission.

To : Edessa
J'étais un peu trop écouté par Orochi pour pouvoir me connecter a un réseau quel qu'il soit, ça m'apprendra à ne pas prendre l'équipement standard Illuminati.

Agent Chedaa

Mer 16 Jan 2013 15:07

Chedaa a écrit:
To : Hyakura
J'espère que vous avez un expert hacker, j'ai des plans d'une drone Orochi dont le cryptage me résiste. Et si il pouvait d'effacer des données Orochi ce serait sympa !

Pour ça, je pense que je peux y faire quelque chose et... Oubliez Kirsten quoi qu'elle dise ou fasse, maintenant vous êtes NOS² : c'est à dire l'angle mort de Kirsten. C'est pour ça qu'elle peut pas nous blairer, sa et le fait que je détourne tous les rapports de mission qu'elle reçoit venant de l'un d'entre nous, j'aime qu'elle soit dans le flou le plus total nous concernant.
Du coup elle va taper les doigts de Weishaupt qui ensuite vient me faire la morale...bla bla bla... J'aime mon boulot ici :D

Mer 16 Jan 2013 23:26
Répondre au sujet   [ 6 messages ]