Prénom : Bob
Age : 2544 boutzlok soit 26 années terriennes.
Pseudo : Brian "Delta034" Schuller
Rôles principaux : Je veux juste garder mon fusil d'assaut près de moi, sinon heal ou tank
Historique et bg sur TSW :
- Nom du dossier : Delta034 - Confidentiel - En cours d'archivage
- Prénom : Brian
- Nom : Schuller
- Sexe : M
- Age : 36 ans
- Nationalité : Française
- Historique :
1976 : Naissance de Brian Schuller, Zurich (Suisse), de parents français.
1997 : Fin de son cursus au sein de l'Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr (France)
Accède à la 1ère Compagnie (Combat urbain, contrôle de foule) du 2e régiment étranger de parachutistes en tant que Lieutenant.
Participe à l'opération Pélican (République du Congo) -extraction de ressortissants- premier baptème du feu. "Médaille de reconnaissance de la Nation" suite à l'embuscade de Brazzaville et ses actions déterminantes dans la protection des intérêt de la France.
1998 - 1999 : Placé à Djibouti dans le cadre de l'opération Iskoutir. Son dévouement et ses qualités lui amènent une promotion au grade de "Capitaine" et la "médaille militaire".
2000 : Participe à la formation du 2e régiment étranger de parachutistes à Calvi (Corse - France) dans le domaine des actions commando.
2001 - 2003 : Il est détaché au sein de la SFOR (Stabilization Force) sous commandement de l'Otan. Il participe au maintien de la paix en Bosnie-Herzégovine (opération Joint Forge). Sa compagnie est amenée à participer à des opération spéciales qui ont pour but de rechercher et d'apréhender les criminels de guerre.
2004 : Envoyé en Afghanistan sous commandement de l'ONU pour assister les troupes françaises en matière de recherche et renseignement. Sa mission est d'aider à la collaboration entre les forces de l'ONU et le nouveau gouvernement local.
2005 : Il est muté au service action de la DGSE et suit un entraînement intensif au Centre parachutiste d'entraînement spécialisé (CPES) qui l'instruit dans le métier d'agent clandestin.
2006 - 2012 : Les renseignements récupérés indiquent qu'il a participé à différentes opérations de sabotage, destruction de matériel, assassinats, enlèvement de personnes, récupération de données technologiques et stratégiques.
Septembre 2012 : Dernier survivant de son équipe lors d'une opération d'exfiltration en Mongolie. La cible était au coeur d'une guerre de territoire shamanique. Récupéré en état de choc l'agent Brian Schuller a ensuite été renvoyé à la vie civile, officiellement son profil psychologique présentant trop de troubles. Il a néanmoins reçu la médaille commémorative Française pour ses années de service.
Décembre 2012 : Mr Schuller a été approché à New York par nos hommes afin de lui présenter une offre toute à fait alléchante, celle de rejoindre nos rangs privilégiés. Nous attendons encore sa réponse, nos agents indiquent qu'il a déjà été contacté par des organismes gouvernementaux et des groupuscules terroristes, faisons en sorte qu'il fasse le bon choix.
- Profil psychologique :
Pragmatique, il se complait dans la performance personnelle et sembler dénuer de scrupule pour atteindre ses objectifs.
Depuis l'incident en Mongolie il a une tendance paranoïaque exacerbée et on a enregistré de multiples procés verbaux pour "coups et violence".
Loyauté, il a toujours accomplis à la lettre les objectifs qui lui ont été donnés. Nous savons de sources sûres qu'il a néanmoins profité de son carnet d'adresse pour participer à des affaires illégales (trafic d'art ancien, armes, etc).
- Domicile :
Il détient un appartement à Paris mais est le plus souvent à l'étranger.
Mail échangé au sein du service Ressource Humaine & Conversion
Citation:
Monsieur,
Je vous joins la recherche que j'ai effectué sur notre sujet [DELTA034].
Fils de Franck Schuller (1937 - 1988) et de Laurence Fontaine (1939 - 1988).
Le couple est aisé, il vit à proximité de Zurich, le père est gérant d'une entreprise d'investissement spécialisée [SCHULLER FINANCE] et la mère fait quelques activités de comptable.
En 1976, naissance de Brian Schuller, leur fils.
Ces derniers décèdent le 21 décembre 1988 lors de l'explosion de leur avion, un Boeing 747 assurant la liaison Londres - New York.
L'attentat a officiellement été commandité par la Libye mais nous sommes bien placés pour dire que cela n'en est rien, je vous rappelle en effet qu'il s'agissait de l'Opération [...CENSURE - CONFIDENTIEL - .......]
SCHULLER FINANCE est liquidée et la part du défunt gérant est mis sur un compte au nom de son fils.
Brian Schuller, de nationalité française comme ses parents, est placé au foyer d'orphelin Saint-Philippe (Meudon - France) qu'il ne quittera que pour rejoindre son internat de l'Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr.
L'un de nos contacts sur place nous à remis différents documents (bilans de visite médicale, commentaires des formateurs/camarades de classe, etc) laissant supposer que Brian Schuller appartiendrais aux descendants d'Adam.
En effet, le laboratoire confirme qu'il porte l'empreinte génétique de cette lignée qui semble avoir sautée de nombreuses générations.
Résultats hors du commun au niveau physique (résistance et régénération, puissance musculaire, perception, les chiffres sont importants) et il s'est avéré réceptif aux test psioniques malgré un développement de ces talents pour le moment à un stade insatisfaisant.
Il ne fait aucun doute que sa survie lors de sa dernière Opération en Mongolie au sein du Service Action (DGSE) soit totalement le fait de ses gènes peu communs.
J'attends encore le rapport de cette Opération que je vous transmettrais ASAP.
Cdt
A. HENDERS
Combien de temps par semaine êtes-vous connecté : Très aléatoirement.
Quels sont vos centres d'intérêts sur TSW : Le PvE et le RP.
Quels sont les principaux MMO auxquels vous avez joué : SwG, AoC, Gw2, Planetside 2.
Êtes-vous en accord avec la charte : Toutafay !