Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam 18 Aoû 2018 07:18



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Brian "Delta034" Schuller 
Auteur Message

Inscription: Jeu 3 Jan 2013 13:00
Messages: 3
Localisation: Paris
Prénom : Bob

Age : 2544 boutzlok soit 26 années terriennes.

Pseudo : Brian "Delta034" Schuller

Rôles principaux : Je veux juste garder mon fusil d'assaut près de moi, sinon heal ou tank

Historique et bg sur TSW :

  • Nom du dossier : Delta034 - Confidentiel - En cours d'archivage
  • Prénom : Brian
  • Nom : Schuller
  • Sexe : M
  • Age : 36 ans
  • Nationalité : Française
  • Historique :

    1976 : Naissance de Brian Schuller, Zurich (Suisse), de parents français.

    1997 : Fin de son cursus au sein de l'Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr (France)
    Accède à la 1ère Compagnie (Combat urbain, contrôle de foule) du 2e régiment étranger de parachutistes en tant que Lieutenant.
    Participe à l'opération Pélican (République du Congo) -extraction de ressortissants- premier baptème du feu. "Médaille de reconnaissance de la Nation" suite à l'embuscade de Brazzaville et ses actions déterminantes dans la protection des intérêt de la France.

    1998 - 1999 : Placé à Djibouti dans le cadre de l'opération Iskoutir. Son dévouement et ses qualités lui amènent une promotion au grade de "Capitaine" et la "médaille militaire".

    2000 : Participe à la formation du 2e régiment étranger de parachutistes à Calvi (Corse - France) dans le domaine des actions commando.

    2001 - 2003 : Il est détaché au sein de la SFOR (Stabilization Force) sous commandement de l'Otan. Il participe au maintien de la paix en Bosnie-Herzégovine (opération Joint Forge). Sa compagnie est amenée à participer à des opération spéciales qui ont pour but de rechercher et d'apréhender les criminels de guerre.

    2004 : Envoyé en Afghanistan sous commandement de l'ONU pour assister les troupes françaises en matière de recherche et renseignement. Sa mission est d'aider à la collaboration entre les forces de l'ONU et le nouveau gouvernement local.

    2005 : Il est muté au service action de la DGSE et suit un entraînement intensif au Centre parachutiste d'entraînement spécialisé (CPES) qui l'instruit dans le métier d'agent clandestin.

    2006 - 2012 : Les renseignements récupérés indiquent qu'il a participé à différentes opérations de sabotage, destruction de matériel, assassinats, enlèvement de personnes, récupération de données technologiques et stratégiques.

    Septembre 2012 : Dernier survivant de son équipe lors d'une opération d'exfiltration en Mongolie. La cible était au coeur d'une guerre de territoire shamanique. Récupéré en état de choc l'agent Brian Schuller a ensuite été renvoyé à la vie civile, officiellement son profil psychologique présentant trop de troubles. Il a néanmoins reçu la médaille commémorative Française pour ses années de service.

    Décembre 2012 : Mr Schuller a été approché à New York par nos hommes afin de lui présenter une offre toute à fait alléchante, celle de rejoindre nos rangs privilégiés. Nous attendons encore sa réponse, nos agents indiquent qu'il a déjà été contacté par des organismes gouvernementaux et des groupuscules terroristes, faisons en sorte qu'il fasse le bon choix.
  • Profil psychologique :
    Pragmatique, il se complait dans la performance personnelle et sembler dénuer de scrupule pour atteindre ses objectifs.
    Depuis l'incident en Mongolie il a une tendance paranoïaque exacerbée et on a enregistré de multiples procés verbaux pour "coups et violence".
    Loyauté, il a toujours accomplis à la lettre les objectifs qui lui ont été donnés. Nous savons de sources sûres qu'il a néanmoins profité de son carnet d'adresse pour participer à des affaires illégales (trafic d'art ancien, armes, etc).
  • Domicile :
    Il détient un appartement à Paris mais est le plus souvent à l'étranger.

Mail échangé au sein du service Ressource Humaine & Conversion

Citation:
Monsieur,

Je vous joins la recherche que j'ai effectué sur notre sujet [DELTA034].

Fils de Franck Schuller (1937 - 1988) et de Laurence Fontaine (1939 - 1988).
Le couple est aisé, il vit à proximité de Zurich, le père est gérant d'une entreprise d'investissement spécialisée [SCHULLER FINANCE] et la mère fait quelques activités de comptable.
En 1976, naissance de Brian Schuller, leur fils.
Ces derniers décèdent le 21 décembre 1988 lors de l'explosion de leur avion, un Boeing 747 assurant la liaison Londres - New York.
L'attentat a officiellement été commandité par la Libye mais nous sommes bien placés pour dire que cela n'en est rien, je vous rappelle en effet qu'il s'agissait de l'Opération [...CENSURE - CONFIDENTIEL - .......]
SCHULLER FINANCE est liquidée et la part du défunt gérant est mis sur un compte au nom de son fils.
Brian Schuller, de nationalité française comme ses parents, est placé au foyer d'orphelin Saint-Philippe (Meudon - France) qu'il ne quittera que pour rejoindre son internat de l'Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr.
L'un de nos contacts sur place nous à remis différents documents (bilans de visite médicale, commentaires des formateurs/camarades de classe, etc) laissant supposer que Brian Schuller appartiendrais aux descendants d'Adam.
En effet, le laboratoire confirme qu'il porte l'empreinte génétique de cette lignée qui semble avoir sautée de nombreuses générations.
Résultats hors du commun au niveau physique (résistance et régénération, puissance musculaire, perception, les chiffres sont importants) et il s'est avéré réceptif aux test psioniques malgré un développement de ces talents pour le moment à un stade insatisfaisant.
Il ne fait aucun doute que sa survie lors de sa dernière Opération en Mongolie au sein du Service Action (DGSE) soit totalement le fait de ses gènes peu communs.
J'attends encore le rapport de cette Opération que je vous transmettrais ASAP.

Cdt

A. HENDERS


Combien de temps par semaine êtes-vous connecté : Très aléatoirement.

Quels sont vos centres d'intérêts sur TSW : Le PvE et le RP.

Quels sont les principaux MMO auxquels vous avez joué : SwG, AoC, Gw2, Planetside 2.

Êtes-vous en accord avec la charte : Toutafay !


Ven 4 Jan 2013 11:34
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Mai 2012 13:42
Messages: 307
Bonjour et merci de l'attention que vous portez à notre organisation.
Veuillez prendre contact avec l'un des responsables des ressources humaines (Docto, Albinos, moi même) en vue d'un entretient

Cordialement


----------------------------------------------------

Salut et bienvenu sur notre forum, je m'excuse d'avance si le recrutement est un peu long certains d'entre nous (dont moi) sont encore en vacances et du coup ne passent pas IG.

En tous cas bonne chance a toi et a bientot IG ;)

_________________
Image


Ven 4 Jan 2013 12:52
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Mai 2012 15:39
Messages: 132
Bien bien bien, j'aime quand on suit le protocole.
En tous les cas nous avons déjà discuté ensemble la veille et il me semble que nous avons un bureau vide au 42ème étage.
Je vous contacterais ce soir vers 23h si vous êtes dans les parages...Ou si personne ne s'est déjà occupé de vous auparavant

_________________
Image
"Pour accomplir de grandes choses, il faut deux choses : un plan et pas assez de temps."
-Léonard Bernstein


Ven 4 Jan 2013 13:25
Profil

Inscription: Jeu 3 Jan 2013 13:00
Messages: 3
Localisation: Paris
- J'espère avoir une disponibilité rapidement dans mon emplois du temps chargé pour que nous puissions effectuer un rendez-vous. Aujourd'hui je sais très bien que vous devez avoir épluché tout un tas de paperasse me concernant mais de mon côté j'espère bien que ce rendez-vous pourra éclaircir certains éléments... comme le poste que vous pensez me proposer ainsi que l'inévitable question du salaire et autres avantages.

HRP/ Pas là ce soir avant trèèèèèès tard mais surement co ce weekend.


Ven 4 Jan 2013 15:26
Profil

Inscription: Dim 30 Déc 2012 05:39
Messages: 29
Bonsoir à vous brian, il me semble après vérification qu'il manque le formulaire b48 dans votre dossier concernant les prises en charge des frais dentaires. Bienvenue parmis nosu tout de même.


Lun 7 Jan 2013 00:03
Profil

Inscription: Jeu 3 Jan 2013 13:00
Messages: 3
Localisation: Paris
Je vous annonce le retrait de ma candidature suite à la discussion que j'ai pu avoir avec Doc, au plaisir néanmoins de vous croiser en jeu, n'hésitez pas à me contacter :)


Lun 7 Jan 2013 00:12
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com