Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu 16 Aoû 2018 05:15

Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Besoin d'un comptable??? 
Auteur Message

Prénom :Thomas

Pseudo : Jack "Comptable" Wolowitz

Rôles principaux :Pas encore clairement défini, je suis sur un build Fusil à pompe/marteau, je suis nouveau donc certaines mécanique de jeux ne me sont pas encore familiere.

Historique et bg sur TSW : Personnage créé hier.

Combien de temps par semaine êtes-vous connecté : Si le jeux me plait je vasi dire entre 2-5h en moyenne et si j'ai le temps.

Quels sont vos centres d'intérêts sur TSW : L'univers basé sur l'obscure et je veux voir Chtulu! Surtout le PVE mais je ne dirais pas non a du PVP de guilde.

Quels sont les principaux MMO auxquels vous avez joué :FF online, star wars online, wow.

Êtes-vous en accord avec la charte :Oui à 100%

Vous pouvez si vous le souhaité mettre en lien votre page de chronique : http://chronicle.thesecretworld.com/character/Comptable

[Rp]

Alors me voila ici avec vous, dans votre bureau de recrutement. Épuré, stérile, froid... Dans un certain sens je me suis comme chez moi Quoi de mieux qu'un tel environnement pour tenir à jour mes comptes. Je vous rejoins car cela ne pourrais que parfaire ceux ci. Mon rôle ici bas n'est pas de sauvé notre pauvre et malheureux monde, non mon rôle n'est que de compté.

[/Rp]

Dim 30 Déc 2012 14:07

Oh tiens donc un comptable...Sa tombe bien j'ai quelques dossier de comptabilité qui requiert une certaine...surveillance. C'est que j'ai presque 2000 ans de frais bancaire de retard. M'est avis que vous n'allez pas pouvoir quitter votre bureau de comptabilité tout de suite. Vous êtes sur de ne pas préférer une activité de terrain ?
En tout cas bienvenue parmis nous.
Je vous propose de commencez tout de suite avec mes trésors issue de l'antiquité...j'ai perdu le fil de mes compte il y a 500 ans à peu près...et non je n'ai pas archivé ces données.

Dim 30 Déc 2012 14:15

Note

Sœur edessa après vérification sur vos livres de comptes il est apparu qu'un chandelier en or massif ainsi que la disparition d'une page d'un de vos livres de compte.
Donc d’après interprétation de ses données il vous manque 14.000 pièces d'or et 300 pièces d'argent, ramené en pax romana actuelle sans prendre en compte les fluctuation de la bourse actuelle (causé par l'événement Kingsmouth) il y a défaut de 1.021.529 pax romana.

________________________________________________________________________________________

- Soeur edessa, Voici ce que vous m'avez demandez. Je repars à Kingsmouth certaine données m'oblige à recalculé mes comptes.

Dim 30 Déc 2012 14:28
Administrateur du site

je vois que vous avez été briefé sur le fonctionnement de la maison je vous contact rapidement pour un entretient

Cordialement

Dim 30 Déc 2012 14:49

[HRP]
Pour le moment je suis sur ordi qui ne fait tourné le jeu qu'au mini-minimum. Donc les instances en groupes, le pvp pour le moment c'est pas possible.
Bonne nouvelle mon nouveau pc arrive le 3 janvier normalement.

Tu va me contacté ig ou par mp fofo?

[/hrp]

Dim 30 Déc 2012 14:54
Administrateur du site

[hrp] IG et des maintenant si t'es dispo [/hrp]

Dim 30 Déc 2012 15:10

je me connecte alors ^^

Dim 30 Déc 2012 15:13

Comptable a écrit:
Rôles principaux :Pas encore clairement défini, je suis sur un build Fusil à pompe/marteau, je suis nouveau donc certaines mécanique de jeux ne me sont pas encore familiere.

Tu réponds à coté sur cette question; même si ça tombe un peu sous le sens qu'on aient tous commencé dps pour éponger la partie PVE solo de ce mmo. Il me semble que cela reste intéressant de connaître directement tes orientations en vue du contenu high level.
En faite on te demande si tu comptes jouer dps et/ou tank et/ou healer. Sache juste qu' au final tu possèderas tout l'arbre de compétence, et que donc selon l'avancement dans ton stuff et tes préférences tu seras capable de prendre tous les rôles.

Dim 30 Déc 2012 21:05

Hellis a écrit:
Comptable a écrit:

Tu réponds à coté sur cette question; même si ça tombe un peu sous le sens qu'on aient tous commencé dps pour éponger la partie PVE solo de ce mmo. Il me semble que cela reste intéressant de connaître directement tes orientations en vue du contenu high level.
En faite on te demande si tu comptes jouer dps et/ou tank et/ou healer. Sache juste qu' au final tu possèderas tout l'arbre de compétence, et que donc selon l'avancement dans ton stuff et tes préférences tu seras capable de prendre tous les rôles.

Alors je m'excuse mais non ! MOI mÔssieur j'ai commencé en heal avec du fusil d'assaut et du blood et je n'ai eut aucun problème jusqu'à la montagne bleue où ma progression s'est arrêté NET :p
Vive l'anti-conformisme !!!

ET OUI j'ai été très con de croire que j'aurais pu lvl en restant full heal mais sa..Sa ne ce dit pas :p

Dim 30 Déc 2012 23:53

OUI tu as été très con de croire que tu aurais pu lvl en restant full heal :p

Tu vois que ça se dit très bien xD

Lun 31 Déc 2012 17:45
Répondre au sujet   [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante